Idéal Standard et la baignoire sensuelle

Enfin une baignoire qui fait corps avec l’utilisateur.
C’est vrai, le bain est déjà un moment de détente immense durant lequel le corps est extrait à l’apesanteur, plongé dans l’eau comme dans une nostalgique réminiscence du ventre maternel… enveloppé en tous cas.
C’est vrai c’est déjà beaucoup, pourtant.

 

La baignoire ‘Soft’ que signe Marc Sadler pour Ideal Standard date de 2007, je crois, et ne s’est pas répandue largement jusqu’ici., l’idée est pourtant intéressante, mais il est vrai que le prix est coquet :

 

Une baignoire présentant une double peau. La seconde peau, intérieure, est souple et recouvre un ‘matelas’ de mousse qui se ramollit légèrement sous l’effet de l’eau chaude pour épouser la forme des corps lascifs qu’on lui offre…

 

Je trouve que c’est un beau geste, plus pertinent que la pseudo chromatothérapie, beaucoup mieux traité esthétiquement que les balnéo à jet d’eau qui ressemble souvent davantage à des Stands Éléphant bleu qu’à des douches invitant à la détente.
Et puis je n’ai pas vu le produit en vrai mais on peut imaginer qu’on peut combiner des fonctions de massages sous cette seconde peau ou tendre vers des formes complètement différentes de la baignoire traditionnelle.

 

Si quelqu’un connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui l’a chez lui, je veux bien son numéro 😉

 

 

 

Pour en savoir plus : http://www.thebluebook.co.uk/pdfs/brochures/IdealStandard-Softbath.pdf

Share

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *