Asleep réveille le pingouin endormi

Asleep réveille le pingouin endormi

Un nouveau venu dans le monde de la puériculture, et en plus qui innove !
La start-up bbnove (http://www.bbnove.com) qui arrive avec une gamme courte et bien vue.

4e1591_ddc6377b824e351baa4690312b9e0744.jpg_srz_p_315_260_75_22_0.50_1.20_0

Starring today : le support de tétines « Asleep » qui se fixe au barreau du lit et constitue une réserve de tétines, accessible de jour comme de nuit !
Quand le bébé perd sa tétine n’est plus obligé de réveiller ses parents !
« Asleep » vient de recevoir un prix de l’innovation au salon BABYCOOL Paris : Le Prix des Parents (et pour cause 😉

Le design n’est pas complètement à la hauteur par rapport au design des deux autres produits, en particulier sur la sémantique un peu absente. Cela dit, ça reste une interprétation intéressante de l’innovation que l’on avait créée et lancée en 1997 pour la start-up BABY&CHILDREN sous la marque PINPON, lancée par le start-uper récidiviste Kadda SEHIMI, qui a ensuite lancé http://www.enfantetnature.fr/

BC Pingouin-

Le design de notre Pingouin n’était pas des plus raffinés, j’en conviens, mais faire un pingouin porte-tétine, sans avoir à investir dans un moule, c’était une contrainte un peu gonflée tout de même !

En tout cas, cette idée sympa, née à force de me lever pour remettre la tétine dans la bouche de mon petit chéri (celui qui vient de rentrer en école d’ingénieur…), cette idée sympa disais-je, avait disparue. Merci à bbnove de la réveiller asleep !


Mathias d'Estais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *